Il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille...

Publié le par dorinadelie

Enfin bon... il ne pleut pas mais il mouille et les grenouilles francaises se sont fait une sacre fete!!!

Avant hier j'ai fait une super bourde, tout le monde m'a dit, "vos radiateurs, il faut les purger", alors j'ai tente moi meme comme une grande... Et bein je ne suis pas grande!

Devisser un peu---> ok
Laisser l'air sortir et attendre l'eau---> ok
Revisser---> merde dans quel sens!!??
 
Bein j'ai fais le mauvais sens, bouchon explose, eau partout et comme c'est chauffage central, c'est l'eau de l'immeuble entier qui semble se vider dans ma chambre!!!
On a reveille tous les voisins (be oui, j'ai fais ca vers 11h/minuit... pour faire les choses bien!) tous en pyjamas moulants chauds hideux avec leur pantoufles en moumoute... Une 12aine sont la nous regardent amuses alors qu'on est en pleine situation de crise, c'est encore mieux que les opera chinois a la tele nationale! Ils ont passe une bonne soiree (mainenant ils nous disent Nihao dans les escaliers!... avec un pti sourire amuses...)

Une amie dont l'avion partait 5h plus tard etait en chaussette trempees en train d'ecoper, moi trempee de partout en train d'ecoper, la voisine dont la chambre est en dessous de l'aquarium a taille humaine qui ne s'arrete pas de se remplir... en train d'ecoper... et Zoe ma cousine tente de faire comprendre aux voisins qu'il faut tel le proprio, tel les pompiers, tel quelqu'un mais merde alors, que ca s'arrete cette flotte!!!!
 
A partir d'un moment ca s'arrete... ouf
Bon maintenant, il a interet a passer voir les degats le proprio! Et regler ce chauffage qui est un peu chaud mais ps vraiment bcp... En attendant, c'est sympa de camper dans le salon en attendant que les lattes du parquet sechent...

Vivement l'ete! Zut... c'est pas pour demain!



 c'est casse geule la chine pafois...

Publié dans Pensee chinoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> > Devisser un peu---> ok<br /> > Laisser l'air sortir et attendre l'eau---> ok<br /> > Revisser---> merde dans quel sens!!??<br /> <br /> Dans le sens inverse où tu as dévissé, encore faut-il l'avoir noté... mais faut pas prendre vapeur y a des fois des choses qui se se vissent et dévissent à l'envers pour des questions mécaniques.<br /> Sur un vélo, pédale droite et gauche, ce n'est pas toujours pareil.<br /> Bezouts<br /> Servat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Big bises.Peut être qu'une picine privé pour commencé?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon je recomence je me suis plantée dans la manipe. je disais donc pour vissée c'est dans le sense des eguilles d'une montre,donc sur la droite.Se ci dit ta esayais l'elvage des truites en<br /> aparte?sa peus marché.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon la prochain fois sache que pour vissé c'est da<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> NIAHOOOO<br /> grossssbizzzz de Blandine et plein de bonnes choses pour vous !!! ( et pour le radiateur !)<br /> <br /> <br />
Répondre