chine chine à la notre!

Publié le par dorinadelie

Pari, Possible, Pour, Party, Pouet, Poètes, Pensé,  

Pourquoi pas?... Parce que!


Amoureux, Allumés, Ascension, Absolu, Assortis,  

            Alors oui…


Compris, Conquis, Coquins, Cousus, Certains, Comiques, 

Certainement Cosmiques.


Sensibles, Souples, Solides, Surpris, Sexy,  

Super! 


On aurait pu se croiser à Paris, à Genève, à Annecy, à Montréal ou ailleurs, mais c’est Pékin qui nous a présenté l’un à l’autre, c’est donc avant de quitter Pékin que notre couple s’écrira.


Pour Affirmer une Construction Solide 

Pour Arranger Certains Situations 

Pour Acquérir une Certaine Stabilité 

Pour Apporter des Commodités Sympathiques 

Pour Atténuer une Connerie Sociale 

Pour Arrêter les Constipations Sino-françaises 

Pour Aller en Chine Simplement

Pour Affirmer notre Certaine Similitude

Pour Affaler mon Corps sur le Sien


Nos actes de naissances sont arrivés à temps, tous les papiers sont là.

On se PACS, on se Pax, on lit ce Pacte, on se lie…


Quand on traduit “PACS”, ça donne ”Civil Union” en anglais, en tous cas pour mes collègues, nous nous marrions et je deviens leur référence en conseil de couple! D’autant plus qu’étant français, nous symbolisons déjà en soit l’Amour avec un grand A.


Nous sommes bien l’un pour l’autre, l’un avec l’autre, simplement, sincèrement, amoureusement et heureux! Il me fait du bien je l’admire, il m’offre de la tendresse, des sourires.

C’est donc ensemble que nous allons voir ailleurs, un air plus pure, au sud de la Chine dans le Yunnan pour que Matthieu continu la médecine chinoise, un autre endroit où je voulais tenter une Chine différente, pour ma part en freelance et peut être enfin un peu de répits pour faire ce que mon mi-temps m’a offert trop peu de temps. On verra si ça nous plaît, si les visas nous offrent de la liberté, sinon on ira voir encore ailleurs, on continuera à déambuler à travers ce vaste monde...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est beau!
Répondre
E
et bonne route a tous les deux! qu'elle soit longue, douce et prospère. autant de bonheur que de chinois!<br /> bises<br /> <br /> emilie
Répondre
J
Bravo, congrat's, vive l'amour !!!!!!
Répondre