Fait FroooOOOOAAAAAaaaaa!!!

Publié le par dorinadelie

Entre le bonnet et l’echarpe, une petite échappée de peau est rougie par le froid.

Entre le bonnet et l’echarpe, des yeux pleurent du vent

Entre le bonnet et l’echarpe, le nez coule

 

Dans l’ascenseur, on découvre une main, puis 2… un mouchoir enfin.

 

La porte d’entree s’ouvre, un vent sec et chaud entame le début du striptease hivernal: d’abord le bonnet, puis l’echarpe, et enfin les manchons et le manteau…

Les chaussures fourrées, les chaussettes de laine, le pull, l’autre pull, et le collant polaire, ou bien le premier collant, le 2eme collant, le 3eme collant…

 

Ça s’effeuillete lentement, laissant le temps au corps engourdis de reprendre vie.


Le vélo hiberne gentillement, le temps n’est pas a la course, pas a pas je marche dans ce quartier ou tout est a proximité.

 

S’emmailloter pour supporter l’exterieur, se déshabiller pour supporter l’interieur…

 

Je pense a l’été et se sentir plus léger, en attendant bientôt les vacances, a défaut de maillot de bain la couette se fera une danse.

 

Vive les DVD livrés a l’agence!

Vive les romans ramenés de l’Arbre a lettre et du Comptoir des mots!

 


2 semaines avant le début de l’année du Lapin et je rêve d’hiberner dans mon terrier!!

 

110119_fait-froooaa.jpg

Merci Laetitia pour le bonnet! Et je pense a toi et ton bidon...


PS: Laetitia= ma jolie belle-soeur!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Brrrr !! gla-gla-gla !!ça ne fait pas vraiment envie.Ici,parfois c'est presque le printemps,et on déplore l'absence de neige sur nos Pyrénées..J'espère que ce Lapin apportera un peu de douceur<br /> douillette ! Merci pour tes nouvelles,tjs lues avec plaisir et intérêt. Bigbizz,et bonne Année à toi,Dorine !<br /> <br /> <br />
Répondre