après l'eau, les eclairs...

Publié le par dorinadelie

Mon papa me racontait lorsqu’il était en Antarctique (oui je sais bien, c’est pas fréquent de dire ce genre de phrases… Et oui mon papa a été en Antarctique !), enfin bref, mon papa me disait qu’il tentait de trouver le moyen de ne pas chopper des décharges électriques en touchant les portes métalliques.

Le froid et l’électricité statique ça fait de super décharges !!

Et bien à Pekin, j’ai besoin d’aide ! Apres les inondations, les superpositions d’épaisseurs pour le froid, il faut s’armer contre l’électrostatique !!

A chaque fois que je prends le taxi je pense a mon papa quand je reçoit ce réveil en touchant la porte métallique.

A chaque fois je me dis qu’il faut que j’évite de toucher le métal, ou que je mette mes gants avant,

A chaque fois je me fais avoir,

A chaque fois ca recommence !

Et puis avec ce froid, je fais ma snobinarde, le taxi je le prends souvent…

après l'eau, les eclairs... vive le dereglement climatique!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article